Recherchez
vos musiques

* BREAKING NEWS !

 

ENCORE MERCI et BAM unissent leurs forces et mettent en commun leurs équipes synchro et leurs catalogues. Désormais, pour les utilisateurs d'ENCORE MERCI et de BAM il n'y a plus qu'un seul site - bamlibrary.com - associé à une équipe de superviseurs des deux parties basés dans les locaux de BAM chez Atlantis-ISG.

 

Cette association synergique et pertinente positionne le duo ENCORE MERCI / BAM comme un acteur puissant et incontournable du secteur. Puisque l’union fait la force, la force est alors avec nous !

 

BAM

 

Ce qui change :

 

- Un nouveau site ! Accédez maintenant à toutes vos musiques sur bamlibrary.com
- Plus de musiques : vous disposez maintenant de toutes les collections représentées par ENCORE MERCI et BAM réunies sur un seul site
- Une équipe renforcée de conseillers pour répondre à vos demandes et vous proposer les meilleures sélections musicales : Nina et Pierre-Michel
- Demandez vite un nouveau compte pour disposer de toutes les fonctionnalités : paris@bam.mu

 

Ce qui ne change pas :

 

- Si vous étiez déjà en contact avec nous, vous restez en lien avec Harmony Suard pour le suivi de vos dossiers et pour vos nouveaux projets !
- Les licences en cours restent d'actualité. Par contre, leur renouvellement sera pris en charge par BAM
- Vous avez toujours accès à toutes les musiques comme précédemment, augmenté des catalogues de BAM
- Vos playlists sont encore accessibles pendant quelques temps sur notre ancien site le temps de vous habituer sereinement à la nouvelle plateforme

 

 

Visiter le nouveau site BAM

La catalogue est disponible dès maintenant avec toutes les nouveautés sur le site bamlibrary.com ! Cliquez ici pour vous y rendre.

 

Accéder à vos anciens projets

Si vous souhaitez retrouver vos playlists pour un projet en cours, cliquez ici pour vous rendre sur notre ancien moteur de recherche.
Notez que les nouveautés ne sont plus mises à jours et que cet accès sera prochainement fermé. Contactez-nous si vous avez des questions ou si vous souhaitez récupérer vos projets.

top